Les collégiens et lycéens de Don Bosco ont joué ce vendredi 20 avril à l’église Notre-Dame de l’Assomption de Landser la partition de la solidarité musicale.
Une vingtaine d’élèves, essentiellement des lycéens et quelques collégiens qui pratiquent des instruments variés (piano, orgue, flûte, harpe, trompette, saxophone, clarinette, accordéon) ou qui se produisent en chant, ont apporté leur talent et leur savoir-faire dans la 8e édition de ce concert solidaire.
Tout au long de l’année, collégiens et lycéens de Don Bosco s’investissent dans des opérations de solidarité, tantôt par des actions par classe ou par niveau, tantôt par des opérations de grande envergure qui concernent tout l’établissement,
Ils sont accompagnés par des parents d’élèves qui s’occupent de la sonorisation, de la projection sur grand écran et de toute la logistique liée au concert.
Un chèque de 1 500€ a été remis à l’ARAME.
Un grand merci au Collège-Lycée Don Bosco de Landser, à Madame Virginie Lehner, à tous les élèves et leurs parents, à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette belle action.